En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
Vous êtes ici :   Accueil » Livre d'or
 
 
 

Livre d'or

Note n°16
par Mireille le 28/09/2015 11:34

J’ai lu avec un grand intérêt la totalité de vos articles et particulièrement ceux présents dans la rubrique conseil municipal 2014 / 2015. Vous n’avez pas idée de l’immensité de ma déception d’autant plus que j’ai voté pour cette nouvelle équipe municipale alors que je n’ai jamais été de droite. Comme beaucoup de San Priods, j’ai confondu gestion municipale et gestion nationale. Résultat des courses, nous avons donné les clefs de la mairie à un homme qui cultive l’art du mensonge et de la polémique pour dissimuler son incompétence politique.

A croire que les hommes politiques français et en particulier notre maire Gilles GASCON, entretiennent un rapport particulier avec la vérité. Présente au dernier conseil municipal (24 Septembre 2015), j’ai entendu Gilles GASCON croire à son mensonge. Il n’établissait plus de distance entre ce qu’il disait et ce qu’il savait. Il est devenu un croyant qui se moque des démentis que lui infligent les révélations successives de la réalité. Mais que le maire et ses adjoints ne s’imaginent pas que nous ne sommes pas en mesure de mettre au jour leurs dénis de la réalité. Il est temps pour nous de condamner les petits arrangements avec la vérité dont les démocraties sont coutumières. Cependant, ne concevons pas le débat démocratique comme une empoignade entre bonimenteurs car notre avenir collectif y perdrait beaucoup.  

Merci pour toutes ces informations. Continuez, continuez, continuez… Au plaisir de vous suivre encore et encore !

Citation : « Tout homme que vous croisez, pariez sur lui, sans hésiter une seule seconde, mille contre un qu'il est menteur : si vous perdez quelquefois, ne vous découragez surtout pas pour cela ; je vous garantis que plus vous en croiserez sur votre chemin, et plus vous serez gagnant à la fin de la journée. » Hypolite de Livry ; Pensées et réflexions (1808)