En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
Vous êtes ici :   Accueil » Livre d'or
 
 
 

Livre d'or

Note n°21
par perret le 15/01/2017 09:09

Bonjour meilleurs vœux pour l'année 2017. Le site est très bien fait et cela demande beaucoup de travail, je n'en doute pas.On y apprend beaucoup de choses intéressante malgré quelques censure qui me déplaisent d. Hier j'ai regardé un reportage TV sur le manque de financement du FN pour les présidentielles, J'ai été effaré d'apprendre que le premier ou deuxième parti politique Français n'avais pas suffisamment d'argent pour financer la campagne présidentielle de Madame Le Pen. Les banques refusent le prêt au FN qui se revendiquent avec ses élus un parti patriotique. LE PEUPLE ,LE PEUPLE. Il faut que tous les élus FN qui touchent des milliers d"euros par mois pendant des années, qui se revendiquent du peuple, ou pour le peuple mettent la main a la poche pour financer la campagne de Madame Le Pen. Maintenant qu'ils y a des centaines d'élus FN payés par la république et l'argent du contribuable, Ils peuvent tous mettre un minimum de 2 mois d'indemnité chacun, qui leur seront ensuite remboursé a la fin des élections. La on pourra parler de patriote, grâce a eux le FN aura les finances adapté aux ambitions qu'il souhaite.  Sinon comment apporter "au peuple" ce qu'il veut si en interne ils ne sont pas capable de s'aider ? On vois le maçon au pied du mur ! Ces élus qui veuillent aider la France en sont ils capable ? Parler c'est bien agir c'est encore mieux.

Administrateur : Ce qui fonde notre démocratie et notre République, c’est la liberté d’expression et nos libertés publiques. Depuis la création du site Thémis Est-Lyonnais, le FN, au même titre que les autres partis politiques de Saint Priest, n’a jamais fait l’objet d’une quelconque censure de notre part. Toutes les interventions du groupe d’opposition FN sont consultables sur notre site. A l’instar de certains politiques, nous attachons une grande importance aux libertés publiques.